Sélectionner une page

DEEP INTO THE WASTE

PROJET

Jouez responsable. Laissez-vous submerger par l’univers de «Deep into the waste» ! La détérioration des océans par l’Homme est une problématique actuelle. Il est inconcevable d’imaginer des océans de plastique et c’est pourtant ce qui se passe chaque jour. Avec Deep into the waste, il est temps d’éveiller les consciences sur ce fléau. Que l’on protège ou que l’on détruise l’environnement, il n’y a pas de petites actions. 

 

Ce sérious game aux allures d’arcade, dénonce la dégradation de nos océans tout comme la destruction des espèces marines. Grâce à cette expérience, le joueur à l’occasion de choisir le rôle qu’il souhaite avoir face à cette réalité: supprimer les espèces ou ramasser les déchets ! Son but: Progresser dans un environnement marin menacé contenant poissons, méduses, tortues et autres êtres vivants de toutes tailles.

 

«Il est temps d’ouvrir les yeux sur les actions à mener.»

 

CHARTE GRAPHIQUE

Logo

Le nom de ce projet met en avant la notion de profondeur, qui fait appel aux profondeurs sous-marine ainsi qu’à tout les déchets qu’elles contiennent. 

Couleurs néon

ILLUSTRATIONS

ANIMATIONS

RÉALISATIONS

ARCADE

Projet réalisé avec ECV / Mastères 2 Design Interactif 2018/19 sous la direction de Guillaume Beinat
Manon MARTIGNAC – Xinyi DONG – Mélanie POURIN – Mathilde ROBERT – Romain PASDELOUP – Lisa MERCIER – Jean BARRATTO – Laurendia LEPPHAILLE